750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 15:10

       

 

                  P72716382.jpg

 

 

Ingrédients:

 

280g de farine - 2 oeufs - 100g de beurre - 100g de sucre en poudre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 cuillère à café de levure - 1 pincée de sel - 1 yaourt nature - 150g de chocolat blanc patissier  coupé en morceaux ou en pépites - 100g de graines de grenades

 

 

C'est parti !

 

Préchauffer le four à 180°C.

  

Faire fondre le beurre.

 

Dans un saladier mélanger la farine, le sucre en poudre, le sucre vanillé, la levure et le sel. 

 

Dans un second saladier battre les oeufsavec le beurre fondu, le lait et le yaourt.

 

Mélanger rapidement les deux préparations et ajouter le chocolat et la grenade.Bien melanger afin qu'ils s'incorporent bien dans la pâte.

 

Déposer 1 caissette dans chaque empreinte de votre moule a muffins et les remplir au 3/4.

 

Enfourner environ 20 minutes. Pour vérifier s'ils sont cuits, planter un cure dents ... il doit resortir sec.

 

 

Bon appetit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Myam Myam
  • : Bienvenu sur le blog d'une gourmande curieuse qui aime exciter son palais mais aussi celui des autres !
  • Contact

Retrouvez moi ici :

Rechercher Dans Le Blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

750g

Catégories

Mes Blogs Préférés