750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 16:22

 

 

P6201548.JPG

 

Chose promise, chose dûe !!! Le fameux gâteau régressif !

Une petite gourmandise qui plaît à tout le monde, aux petits comme au grands. Idéal pour un goûter gourmand ou même un petit déjeuner entre amis ;). 

 

Ingrédients:

25 Carambars Originals - 150g de beurre - 10cl de lait - 3 oeufs - 110g de sucre en poudre - 150g de farine - 1/3 de sachet de levure

 

C'est parti!

 

Dans une casserole, faire fondre les carambars, à feu moyen, avec le lait et le beurre en remuant réguièrement. Le mélange doit être liquide et homogène.

Pendant ce temps, mélanger les oeufs, le sucre en poudre, la farine et la levure.

 

Mélanger les deux préparations et verser dans des petites caissettes déposées dans les empreintes d'un moule à muffins en remplissant 3/4.

Enfourner 15 minutes environ à 180°C.

 

Pour que le gâteau soit parfaitement moelleux, vérifier la cuisson en plantant un cure dent, il doit ressortir légèrement recouvert de pâte.

 

Bon appetit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Myam Myam
  • : Bienvenu sur le blog d'une gourmande curieuse qui aime exciter son palais mais aussi celui des autres !
  • Contact

Retrouvez moi ici :

Rechercher Dans Le Blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

750g

Catégories

Mes Blogs Préférés