750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 18:35

Un mois de plus en images ! N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle rubrique.

Et bien sûr la légende est en dessous :) Je vous rassure, je n'ai pas englouti tout ça !!

Bonne journée à tous !

 

Octobre en image

       

1. Pancakes sirop d’érable-bananes / 2. Crevettes-bulots ... miam ! / 3. Crêpes milles trous / 4. Couscous de ma maman / 5. Chocolat noir-cerises, un délice ! / 6. Burger veggie champignon-gorgonzola / 7. Hésiter longuement devant un rayon de déco pour gâteaux /

 8. Tarte nutella-bananes / 9. Recevoir un colis utiles avec en surprise plein de barres chocolatées J / 10. Bretzel vanille / 11. Halloween cupcake / 12. Milkshake Oréos 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Myam Myam
  • : Bienvenu sur le blog d'une gourmande curieuse qui aime exciter son palais mais aussi celui des autres !
  • Contact

Retrouvez moi ici :

Rechercher Dans Le Blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

750g

Catégories

Mes Blogs Préférés