750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:02

 

 

Poulet-orange.jpg

 

D'après la recette de Petite robe noire et autres recettes de Trich DESEINE

 

Ingrédients:

Pour 5 personnes


120 ml de sauce soja - le jus de 4 oranges - le zeste de deux oranges - 4 cuillères à soupe de jus de citron - 100g de sucre en poudre - 1 cuillère à café de gingembre en poudre - 1 gousse d'ail rapée - 5 blancs de poulet

 

C'est parti ! 

 

Dans une poêle ou un Wok, mélanger la sauce soja, le jus des oranges, les zestes, le jus de citron, le sucre, l'ail et le gingembre. 

Faire cuire jusqu'à ce que la sauce commence à s'épaissir.

 

Pendant ce temps, couper les blancs en 2 ou 3 morceaux dans le sens de la longueur.

Ajouter les morceaux de poulet à la sauce et les cuire en les retournant et en les arrosant régulièrement de la sauce. Il faut que le poulet soit bien caramélisé.

 

J'ai encore une fois choisi de le servir avec du riz basmati !

 

Yummy ^_^

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Myam Myam
  • : Bienvenu sur le blog d'une gourmande curieuse qui aime exciter son palais mais aussi celui des autres !
  • Contact

Retrouvez moi ici :

Rechercher Dans Le Blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

750g

Catégories

Mes Blogs Préférés