750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:59

Gaufres-vanille-sirop-d-erable.JPG

 

Avec la fraîcheur de ces derniers jours, voilà de quoi se réconforter à l’heure du goûter !

 

Ingrédients :

300g de farine – 450cl de lait – 2 œufs – ½ sachet de levure – 70g de sucre – 1 sachet de sucre vanillé – 1 cuillère à café d’extrait de vanille – 30cl de sirop d’érable

 

C’est parti !

Dans un saladier, mélanger les œufs, le sucre, le sucre vanillé, le sirop d’érable et le lait. Bien mélanger.

Ajouter ensuite la farine et la levure. Mélanger jusqu’à obtenir une pâte bien lisse et homogène.

 

Laisser reposer 30 minutes.

 

Verser la pâte dans le gaufrier préalablement chauffé et faire cuire quelques minutes en fonction de votre appareil (8 à 10 minutes pour moi).

Mangez les chaudes légèrement saupoudrées de sur glace.

 

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont bien belles ces gaufres ! Bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello LadyMilonguera ! Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Myam Myam
  • : Bienvenu sur le blog d'une gourmande curieuse qui aime exciter son palais mais aussi celui des autres !
  • Contact

Retrouvez moi ici :

Rechercher Dans Le Blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

750g

Catégories

Mes Blogs Préférés