750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:14

 

 

P4280967.JPG

 

Voici une recette que j'aime beaucoup et que je prépare souvent ces derniers temps... parce qu'elle est simple à réaliser, s'accommode bien à une salade et surtout qu'elle est "délicieusement" bonne !

C'est encore une fois une recette largement inspirée par mon cher ami Jamie.

 

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée prête à l'emploi - 1 filet de saumon - 2 grosses cuillères à soupe de pesto - 1 boule de mozzarella - 1 tomate - huile d'olive - sel - poivre - 1 oeuf.

 

C'est parti !

Préchauffer le four à 200°C.

 

Déposer le filet de saumon (sans oublier de retirer la peau et les arrêtes) sur la pâte feuilletée déroulée. Saler et poivrer. 

 

Badigeonner le filet de saumon de pesto. 

Découper la tomate en rondelles et les déposer sur le saumon. Faire de même avec la mozzarella.

 

Verser un filet d'huile d'olive. Rabattre les bords de la pâte. Battre l'oeuf et à l'aide d'un pinceau, badigeonner les bords de pâte pour leur donner une jolie couleur dorée.

 

Enfourner 25 minutes. Déguster aussitôt.

 

Bon appetit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je ?

  • : Myam Myam
  • : Bienvenu sur le blog d'une gourmande curieuse qui aime exciter son palais mais aussi celui des autres !
  • Contact

Retrouvez moi ici :

Rechercher Dans Le Blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Archives

750g

Catégories

Mes Blogs Préférés